Connexion revendeur Mot de passe oublié?

NOUVELLES

 

Les machines Makita sont construites avec des matériaux de choix et avec le plus grand soin. Elles sont contrôlées avec une extrême précision et testées selon les normes les plus strictes. Ainsi, chaque moteur électrique Makita subit pas moins de dix-neuf contrôles de qualité. Il est mis au banc d'essai pendant plusieurs minutes avant d'être accepté. C’est pourquoi nous avons une confiance totale en la qualité de nos produits.

Un défaut de fabrication ou de matériau ?

Votre machine Makita présente tout de même un défaut de matériau ou de fabrication ?

Nous la réparons ou la remplaçons sans frais pour vous. Aussi bien les pièces de rechange que la main d'œuvre et l'expédition de la machine seront à notre charge.

Qu’entend-on par défauts de fabrication ou de matériau ?

Ils ne recouvrent pas :

• les conséquences d'une utilisation imprudente ou erronée de la machine, telle que le non-respect des instructions mentionnées dans le mode d'emploi, le manque d'entretien, la négligence ou la surcharge de la machine,

• une usure normale de la machine (par exemple des charbons, roulements et joints) ou des accessoires (tels que forets, burins, lames de scie, fers de rabot et bandes abrasives), qui ne peut être considérée comme un défaut de fabrication.

La garantie de fabrication est valable :

• pendant une année suivant l'achat de la machine

• pendant deux années dans le cas d'une utilisation non professionelle ou particulière. Le remplacement de pièces sous garantie n'entraîne pas de prolongement de la garantie, à part la garantie de trois mois suivant chaque réparation, qui se rapporte exclusivement aux pièces réparées ou remplacées.

Quelles sont les conditions de remise de la machine ?

Vous désirez bénéficier de la garantie ? Remettez la machine non démontée à votre revendeur Makita. Présentez une preuve d'achat originale, non modifiée et lisible ou une carte de garantie mentionnant le type et le numéro de série de la machine. Dès la remise de la machine, vous êtes censé demander une réparation sous garantie. Fournissez tous les renseignements nécessaires démontrant le bien-fondé de votre demande.

[Ces conditions s'entendent en complément de vos droits légaux. Elles ne limitent aucunement vos droits contractuels en tant qu'utilisateur professionnel ou vos droits individuels en tant qu'utilisateur particulier.]

 
 

Saviez-vous:

- Que durant la période de garantie de votre marteau perforateur/burineur Makita, vous avez droit à un entretien gratuit, y compris la main d'oeuvre et les pièces montrant une usure normale? Nous vous conseillons de remettre votre marteau à votre revendeur pour cet entretien après six mois ou au plus tard après une centaine d'heures d'utilisation.

A noter: il appartient aux experts techniques de notre service réparations de déterminer le degré d’usure qui peut être considéré comme normal. Il est également important de savoir que cette offre vaut uniquement pour un entretien et non pas pour une réparation. Elle ne s’applique donc qu’aux machines qui nous sont remises en bon état de fonctionnement. Nous offrons justement ce service aux utilisateurs afin d’éviter les pannes techniques qui pourraient découler d’un manque d’entretien des pièces sujettes à l’usure.

- Qu'après chaque réparation, vous bénéficiez de trois mois de garantie totale en ce qui concerne le défaut réparé?
C'est logique, puisque chaque réparation Makita a pour but de remettre votre machine dans un parfait état de fonctionnement.