Connexion revendeur Mot de passe oublié?

A propos de Makita

Histoire

• 1915 : Makita Corporation est fondée au Japon. L’entreprise se consacre à la vente et à la réparation de moteurs électriques.

• 1958 : Makita est la première entreprise au Japon à produire et à vendre des raboteuses électriques.

• 1977: Makita Belgique devient l’une des nombreuses succursales de Makita à l’étranger.

• 2013 : Makita compte plus de 12.500 collaborateurs dans plus de 40 pays.

 

La performance, jour après jour

Autour de nos moteurs, nous nous passons des fioritures superflues. Les machines Makita sont synonymes de robustesse et de simplicité, à l’utilisation autant qu’à l’entretien. Elles sont fabriquées dans un seul but : la performance, jour après jour.

Innovation

L’histoire de Makita est parallèle à l’évolution de l’outillage électrique. Aujourd’hui encore, Makita continue à chercher des produits et services d’excellence. Ils doivent être utiles aux « Professionals at work ».

Avec ses produits, Makita répond constamment à vos attentes en tant que client. Cela signifie : innover constamment. Le succès des machines avec batterie lithium-ion et AVT (Anti-Vibration Technology), par exemple, en est une preuve éloquente.

La gamme de machines la plus complète

Makita propose la gamme de machines la plus complète du monde. En Belgique, l’utilisateur professionnel peut choisir parmi des centaines de modèles différents. Makita se charge volontiers des coûts logistiques supplémentaires que cela entraîne. Par principe. Pour la bonne raison qu'en tant que professionnel, vous avez droit au meilleur outil pour chaque tâche.

NOUVELLES