TROUVEZ LA RÉPONSE À VOTRE QUESTION ICI
- INFORMATIONS sur les produits
Bonjour Makita, pouvez-vous me dire quelle est la différence entre la machine A et la machine B ? Je ne sais pas lequel des deux est le plus approprié pour le travail que je fais. Pouvez-vous me conseiller ?
Bonjour, un revendeur agréé vous aidera avec plaisir avec votre question/problème. Il prêtera une oreille attentive à vos besoins et il vous fournira des conseils professionnels quant aux réparations, ainsi qu’à l’achat de machines, d’accessoires et de pièces détachées. Grâce à notre réseau de revendeurs, nous sommes en mesure d’offrir à nos clients une approche personnalisée, des conseils sur mesure et un excellent service, et ceci également après-vente. Vous pouvez trouver notre revendeur agréé le plus proche de chez vous en cliquant ici. Vous pourrez ainsi profiter pleinement du service ainsi que de la qualité Makita, et ceci avant, pendant et après votre achat. - DEMANDES DE PRIX sur les machines, accessoires et pièces détachées
Bonjour Madame/Monsieur, pourriez-vous me donner le prix de la partie détachée C? Puis-je également commander ceci auprès de vous?
Chère Madame S., Un revendeur agréé près de chez vous vous aidera avec plaisir avec votre demande. Il prêtera une oreille attentive à vos besoins et il vous fournira des conseils à la fois professionnels en ce qui concerne l’achat de machines, d’accessoires et de pièces détachées. Je vous conseille dont de vous tourner vers eux concernant une demande de prix. Ils seront également mieux placés pour vous aider à trouver une machine dans le budget que vous souhaitez. Vous pouvez retrouver nos revendeurs agréés les plus proches ici. - STOCK - disponibilités
Bonjour, je voudrais acheter l'accessoire D, l'avez-vous en stock ?
Salut D., nous vous recommandons de poser cette question à votre revendeur Makita agréé. S'ils n'ont pas l'article en stock, ils peuvent le commander chez nous rapidement et facilement. - SPONSORING
Cher employé de Makita, nous organiserons bientôt l'évènement F dans la municipalité X et nous aimerions savoir si vous souhaitez nous sponsoriser ? Merci d'avance pour votre réaction.
Cher Monsieur, en tant qu'importeur, nous ne pouvons malheureusement pas répondre directement à votre demande. Toutefois, nous pouvons vous conseiller de consulter les distributeurs locaux pour voir comment nous pouvons accroître notre visibilité mutuelle afin d'en faire un succès. - ERREUR/INCOMPLÉTUDE sur le site web
Salut Makita, félicitations pour le nouveau site web. J'ai vu qu'il y avait encore quelque chose de mal sur cette page. Où puis-je signaler cela?
Bonjour T., merci pour votre œil perspicace. Vous pouvez toujours envoyer vos remarques par courriel à website@makita.be pour que nous puissions chercher à les mettre en ordre. - ACTIONS - Suis-je éligible ?
Bonjour, je ne trouve pas mon revendeur dans le localisateur de revendeurs. Mon achat est-il toujours éligible pour votre promotion?
Bonjour L., pour vérifier si vous êtes éligible, il est préférable de lire les conditions avant d'acheter. Nous vous recommandons de toujours lire attentivement les termes et conditions, vous pourrez ainsi savoir si un concessionnaire est officiellement agréé pour garantir que votre achat est éligible à l'action en question. Vous pouvez trouver nos revendeurs agréés via la recherche de revendeurs. - GARANTIE PROLONGÉE - Comment m'inscrire ?
Bonjour Makita, je viens d'acheter la machine E. Le vendeur m'a informé que je pouvais obtenir une extension de garantie sur ce produit. Qu'est-ce que je dois faire ? Merci d'avance !
Bonjour, vous désirez profiter de la garantie prolongée ? Rien de plus simple. Il suffit de vous enregistrer sur notre site web endéans les 4 semaines qui suivent la date d’achat auprès d’un revendeur officiel en Belgique ou au Luxembourg. Après l'enregistrement sur www.makita.be/serviceweb-login-fr.html vous pourrez profiter de la garantie prolongée de 3 ans sur presque toutes les machines de notre gamme. Vous profiterez également de 2 ans de garantie prolongée sur les batteries li-ion et leurs chargeurs. Sont exclus de la garantie prolongée : les lampes de poche, les outils à essence, les outils pneumatiques, les compresseurs, les outils à gaz, les clés dynamométriques ainsi que les accessoires.
CONTACTEZ-NOUS
Ci-dessous, vous trouverez nos coordonnées. Nous vous prions de garder à l’esprit que les achats en direct ne sont pas possibles chez Makita NV. Pour tous les achats, les réparations, les demandes de prix, les offres, etc. veuillez vous diriger vers un de nos revendeurs agréés Makita, qui peuvent être trouvés en utilisant la recherche de revendeur sur ce site.
Pour nous contacter:
- remplissez le formulaire de contact ci-dessous
- utilisez un de nos formulaires spécifiés pour demander des dépliants, formuler une plainte, postuler à un emploi ou demander une démonstration.
Les cases marquées d'un * sont à remplir obligatoirement
S.A. Makita
Jan-Baptist Vinkstraat 2Zone Industrielle Guldendelle
3070 Kortenberg
Belgique
Tel: +32 2 257 18 40
E-mail: csd@makita.be
TVA BE 0416.848.590
KBC: 437-7504811-56
ING: 310-0252960-70
IBAN: BE 32 2100 3900 8402
BIC: GEBABEBB